1) Sono furioso che qualcuno utilizza mio pseudo su un altro sito !
2) 1) è un scherzo. (Sai tu ciò che significa ?)
3) VC è organizzato molto differentemente, un po' come bdT o soprattutto VCX : diciamo "1 argomento=1 rivista". Dunque è molto diverso di questo filo permanente di già più di 3000 messagi !
4) Amo molto l'Italia e gli Italiani, e non considero che le tue parolacce siano rappresentative.
5) Scusa tuttavia per il 'pigri' ; era soltanto un private joke inviato ad uno solo di voi, per quale ho molta riconoscenza dei suoi lavori - e lui lo sa. Dunque è normale che una persona esterna non lo comprenda così.
6) Del resto, non impongo la mia lingua poiché provo a scrivere una versione italiana.... Ma non ho mai imparato l'Italiano : mi è capitato di farmi dire da corrispondenti italianofoni che non comprendevano ciò che volevo dire

7) No, non me la prenderò!!! Amicizie transalpine a tutti quelli chi le vogliono, e GRAZIE ²°°° per i regali qui e là su questo argomento! Una volta di più...
TRADUCTION POUR CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS MON ITALIEN
et POUR LES FRANCOPHONES PARESSEUX QUI REFUSENT DE LIRE CETTE SUBLIME LANGUE
(cf mes nombreux appels en ce sens sur bdT) :
1) Je suis furieux que quelqu'un utilise mon pseudo sur un autre site !
2) Le 1) est une blague.
3) VC est organisé différemment, un peu comme bdT ou surtout VCX : 1 sujet=1 revue. Donc rien à voir avec un fil permanent de déjà plus de 3000 messages.
4) J'aime beaucoup l'Italie et les Italiens, et ne considère pas tes remarques désagréables comme représentatives.
5) Désolé néanmoins pour le 'pigri' ; c'était juste une sorte de private joke adressée à un seul d'entre vous, pour lequel j'ai BEAUCOUP de reconnaissance pour ses travaux - et il le sait. Donc normal qu'une personne extérieure ne le comprenne pas ainsi.
6) D'ailleurs, je n'impose pas ma langue puisque j'essaie de mettre une version italienne. Le problème est qu'il m'est arrivé de me faire dire par des correspondants italianophones qu'il ne comprenaient pas ce que je voulais dire. D'où les 2 versions.
7) Non, je ne me la prendrai pas !!! Amitiés transalpines à tous, et mercis pour les cadeaux trouvés ici et là sur ce fil !